BMO Groupe financier (« BMO ») respecte votre vie privée et protège les renseignements personnels que vous lui confiez dans le cadre du processus de recherche et de mise en candidature, en prenant les mesures de sécurité appropriées.

Les seules personnes qui auront accès aux renseignements personnels fournis sur ce site sont les personnes, notamment les employés, les mandataires et les tiers fournisseurs de services de BMO qui en ont besoin pour des raisons professionnelles ou afin de se conformer aux lois applicables. BMO peut également ajouter des renseignements personnels vous concernant à sa banque de candidats, afin de gérer la relation que vous entretenez avec BMO et d’évaluer si votre candidature correspond aux exigences d’un autre poste à combler. Ces renseignements seront conservés en dossier tant et aussi longtemps qu’ils seront utiles à ces fins, et seront assujettis aux exigences de conservation de BMO et aux lois applicables.

En indiquant des renseignements personnels sur ce site, je consens à ce que BMO les utilise aux fins susmentionnées.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont nous préservons la confidentialité de vos renseignements personnels, suivez ce lien : https://www.bmo.com/accueil/a-propos-de-bmo/services-bancaires/confidentialite-securite/notre-code-de-confidentialite.